Episode 1: préparation du légacy

Publié le par simsalila-legacy.over-blog.com

Nous voici de retour...ben oui! Nous ma challengeuse et moi! donc nous sommes de retour pour vous raconter l'épopée fantastique de l'histoire de la famille ..... euh! comment tu t'appelle encore? ben tu sais quoi plus simple! présente-toi à tous le monde!

 

Armonie : ok!ok! t'énnerve pas... bonjour tous le monde je m'appelle Armonie Aarwick, comme vous pouvez le constater je suis une jeune adulte en bonne santé prète à relever le challenge super-Légacy c'est à dire un légacy d'au moins 15 à 20 générations , je suis amoureuse de la nature , végétarienne, et je cultiverais mes propres légumes grace à mon trait main verte je suis un véritable cordon bleu et je suis chanceuse autre chose?Lila?

 

oui! tu veux transmettre lequel de tes traits de personnalité?

 

Armonie:végétarienne et main verte!

 

montrons ta photo aux lecteurs...

 

Screenshot-111

 

 

¤ téléportation¤

 

- ou suis-je? ou est ma maison que tu m'as promise?

 

tu es à riverview et ta maison ben en fait je vais te la construire mais je te préviens...t'es fauchée!

 

- quoi?fauchée? mais mais! j'avais au moins 16 000 simflouz...pourquoi avoir acheté un terrain si grand

 

ben c'est la règle...j'y peux rien moi! mais la bonne nouvelle c'est que tu ne peux que t'enrichir n'oublie pas de trouver un mari!

 

- quel homme censé voudrait d'une clocharde qui vit sur un immennse terrain vide?

 

c'est bon je vais te la construire ta maison pas la peine de t'exciter...

 

Screenshot-114

 

la voilà... j'ai meme amménager un coté jardin pour planter tes fruits et légumes alors merci qui?

 

- ça fait grise mine comparé au baraque chic d'en face...mais merci quand meme

 

Screenshot-115

 

- bon maintenant cherchons un travail...ah! tien prenons celui-là! je suis plongeuse au petit bistrot maintenant il retse plus qu'à me trouver un mari potable...mwai je vais faire d'une pierre deux coup je vais aussi aller ramasser des fruits et légumes ça me fera du flouz et je pourrais commencer mon jardin j'avas oublié de vous dire que mon SLT c'était d'avoir un jardin parfait.

Screenshot-116

 mmmhhh! il y a du monde alors voyons d'un coté le fils à maman qui se dispute avec sa frangine pour prendre sa place ... mais il est potable au moins et toi! Lila t'as pas envie de me donner ton avis concernant ce garçon

 

mwouais! bof! il y a mieux...ne te jette pas tous de suite dans ses bras!

 

Screenshot-118

 je cueille des fruits et des légumes ¤siffle¤

Screenshot-123

 Soudain alors que j'allais m'en aller je me retourne et la je tombe face à face avec un dieu d'une beauté divine...et celui-là je peux?

 

celui-là il y a aucun problème je te retiens pas fonce!

Screenshot-119

Don c'est son prénom et moi avons fait connaissance et le courant passe  à première vue!

Screenshot-121

 

malheuresement je commence à etre fatiguée,je pue et j'ai faim direction la salle de sport ou je squatte les douches puis je vais chez des voisin cueillir des fruit ! je m'enfile une pomme et zoup! je rentre à ma "maison"

Screenshot-128

 j'ai bien mérité de faire un petit somme pour une première journée ça a été rude...

 

Screenshot-130

debout à 6H34 je commence mes plantations... je peux aussi appelé ce charmant Don vu que je ne travaille qu'à 13h00

 

bien tu es partie sur ta lancée là j'aime ça

 

Screenshot-132

 

Ce Don est un chaud lapin...il ne m'à suffit que de le draguer pendant 2H30 et le voilà déjà dans mes bras ah!ah! rien ne résista à Armonie

je suis trop douée...et deviné qui à accepté d'habiter chez moi???

et oui c'est Don héhé!

Screenshot-15

 malheureusement j'aurais pas beaucoup le temps de profiter de mon Don...la voiture pourrie vient déjà me chercher pour ma première journée de travaille haut les coeurs!

Screenshot-137

par contre j'aurais pensé qu'il était plus riche que ça...à peine 7500 flouz de contribution heureusement que j'avais été revendre les fruits que j'ai pillier au voisin hier j'ai pu aggrandir la maison et nous offrir un peu de confort

Screenshot-16

eh!ben Don ça fait que quelques heures que t'es avec nous et t'es déjà mené à la baguette ...toi qui voulais te la couler douce! c'est raté

 

 Don: ben oui! je sais...mais je l'aime alors...je me suis trouvé un emplois dans la politique et je vais de ce pas cueillir des fruits et légumes pour les vendres après midi lecture pour améliorer la compétence charisme.

 Screenshot-18

Screenshot-17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le boulot enfin terminé! je rentre et là patatra...j'ai déjà une facture à payé il exagère...non mais!

Screenshot-2

et voilà maintenant j'ai tous le temps de m'amuser avec Don et surtout de concevoir un héritier ou une héritière...

 

ah! ben tu te marie pas avant?

 

ah!non je suis pas comme ma grand-mère moi je vérifie et j'essaye la marchandise avant de l'adopter...

 

tu sais que tu parle d'un sims et non d'un gadget?

 

ben justement! il va quand meme falloir que je le garde jusqu'à ma mort alors...

Screenshot-20

 Bon je rends mon jugement... c'est ok! Don veux-tu m'épouser et fonder avec moi les bases du challenges?

 

 oui!je le veux

 

d'un coté je suis contente pour Armonie et de l'autre je plains le pauvre Don parce qu'il va en voir de toutes les couleurs!

Screenshot-22 

tiens! tu fais le repas de mariage c'est quoi?

 

-ben des gauffres!

 

on peu pas reconnaitre que tu te foules!

 

Screenshot-26

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes nombreux commentaires sur mon blog !<br /> <br /> <br /> J'ai mis ton lien sur mon blog ! <br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour ce legacy et mille merci pour le commentaire que tu as laisser sur mon site,ceci m'a fais tres plaisir,bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ravie de voir que tu es de retour^^<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta nouvelle chanlengeuse^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ta challengeuse...et son carctère! trop fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre